fbpx

Émotions confinées en nous, que faire ?

Je vous accompagne

Libération des émotions par la sophrologie et l’hypnose

Depuis Février 2020, le monde vit une crise sanitaire sans précédent et le quotidien de chacun en a été bouleversé jusqu’à subir des émotions de peur envahissantes.

D’autant que personne n’imaginait que le scénario s’étirerait jusqu’à ces derniers jours du mois de juillet!

En effet, 14 mois de crise sanitaire durant lesquels il a été nécessaire de s’adapter que ce soit pour la vie professionnelle ou la vie privée.

Avec l’été, les choses semblaient revenir à la normale mais il apparaît que ce ne soit que pour un temps.

C’est le moment de vérifier votre état d’esprit et les émotions qui circulent en vous après ces 18 mois.

En effet, chaque impact venant de l’extérieur se loge dans les cellules du corps et amène la manifestation d’une émotion.

Cette émotion non traitée s’incruste profondément dans le cerveau.

L’été et les libertés retrouvées sont propices pour reprendre le cours de la vie…comme avant…et enfermer quelque part en soi, ce qui a été perturbant durant toute cette période. C’est tellement logique et tentant.

Mais, si vous avez développé un stress durant cette période, à coup sûr, il se renforcera jusqu’à devenir chronique à l’arrivée d’autres évènements peu agréables.

Heureusement, vous vous prenez en mains, le résultat va très vite car les émotions sont comme des ondes à évacuer.

Et de la même façon que  vous prenez soin de votre maison ou tout autre bien que vous possédez, prenez soin de libérer de votre corps toutes les émotions pesantes.

Plus vous attendez, plus les émotions s’intègrent dans votre circuit neuronal et insidieusement, modifie votre perception des choses au fil des années. C’est ainsi qu’apparaît le stress chronique.

Sophrologie et hypnose sont les solutions incontournables face aux conséquences psychologiques et physiques.

Sans hésitation, consultez mon site pour bien comprendre l’histoire des émotions, leurs rôles dans notre vie  et je vous retrouve pour 15 mns d’entretien téléphonique offertes (remplir le formulaire et attendre mon appel pour fixer un créneau).

Clic 2 : https://www.franceculture.fr/emissions/le-journal-de-lhistoire/le-journal-de-lhistoire-du-vendredi-23-octobre-2020

Clic 1 : https://nathalie-cingal.fr/corps-emotion